9:07 - vendredi décembre 9, 2016

Kim et Kanye : Enfin en une de Vogue !

Mar 22, 2014 229 Vues Laura P. 1 respond
single-thumb.jpg

C’est officiel, le célèbre couple Kim Kardashian et Kanye West feront la une de l’édition américaine du Vogue  en avril prochain !

La star de la télé-réalité a toujours été renié par le milieu très fermé de la mode, or un de ces rêves les plus fous était de faire la couverture du magazine dirigé par Anna Wintour, considéré comme un bible en la matière. La glaciale rédactrice en chef n’avait jamais voulu s’abaisser à publier la bimbo, en une de Vogue, et ce malgré sa relation avec le rappeur et passionné de mode, Kanye West.

Mais Anna Wintour a surpris tout le monde en décidant de dévoiler des images du  duo dans son périodique et annonce pour se justifier : « Ce qui est merveilleux avec Vogue, c’est de pouvoir mettre en avant ceux qui définissent la culture à un moment donné, qui remuent les choses, dont la présence façonne la vision du monde et influence la façon dont nous le voyons. Et je pense que nous sommes tous d’accord là-dessus, Kim et Kanye font partie de ces personnes. Concernant la couverture, je la trouve charmante et touchante. Et j’aimerais ajouter que c’était notre idée de la publier. Vous avez peut-être lu que Kanye West m’a suppliée de mettre sa fiancée en couverture. Il n’a jamais fait cela »  Drôle retournement de situation pour celle qui considérait Kim Kardashian comme « la pire chose qui est existé depuis les sandales avec les chaussettes ».

Kim-Kanye-Vogue-April

Le shooting réalisé par Annie Leibovitz nous montre un couple plus glamour et uni que jamais. Costume sobre pour lui et robe de princesse signée Lanvin pour elle, les Kimye n’ont pas hésité à poser en compagnie de leur petite North, 9 mois.  Cette série de photos n’est qu’un avant goût de leur mariage qui aura lieu le 24 mai prochain en France, et qui sera entièrement filmé, pour la plus grande joie des fans du rappeur et de sa fiancée.

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Kim qui devient une véritable cover girl.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in