3:29 - mercredi décembre 7, 2016

Mila Kunis et Ashton Kutcher : Futurs parents de jumeaux !

Mar 23, 2014 234 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Selon le magazine OK! , Mila Kunis serait enceinte de jumeaux!

Rencontrés il y a une quinzaine d’années sur le tournage du 70′ shows, les deux amis ont finis par se fiancer en 2012 et amorcent aujourd’hui une nouvelle étape dans leur vie de couple, devenir parents. Les principaux concernés ne se sont toujours pas prononcés mais le tout hollywood ne cesse d’alimenter cette rumeur, preuve à l’appui. En effet, des photos de l’actrice portant des pulls larges sèment le doute, ce qui on l’imagine, doit fortement déplaire à Demi Moore divorcée depuis environ 4 mois.

Mila-Kunis-prendrait-des-vitamines-pour-femme-enceinte_visuel_article2

Un proche du couple aurait ainsi confirmé ce ragot affirmant « Ils ont un peu la sensation d’avoir gagné à la loterie. C’était un vrai choc pour eux quand ils ont appris la nouvelle, mais je pense qu’ils sont plus que jamais prêts à relever le défi. Ils avaient la sensation qu’ils ne pouvaient pas s’aimer encore plus, mais la perspective de fonder une famille ensemble a solidifié encore plus leur relation ».

Les deux amoureux ont toujours voulu avoir des enfants et découvrir les joies de la parentalité, espérons que ce soit le début d’une nouvelle aventure pour le couple phare d’Hollywood !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in