9:06 - lundi décembre 5, 2016

Les anges 6 : Le récapitulatif de la semaine !

Mar 24, 2014 313 Vues Laura P. 0 Commentaires
ange-6-australia-title

Nos anges sont rentrés mardi dernier sur le territoire français, mais que s’est-il passé lors de leur deuxième semaine à Sydney ?

Il fallait s’y attendre, Thibault a mis fin à sa relation de 2 ans  avec Shana. Apparemment, le jeune marseillais aurait eu des jeux de regard avec Amélie, ce qui a provoqué chez lui un « électrochoc ». Il a ainsi réalisé que la vie qu’il menait avec sa copine ne lui convenait plus, et ce depuis plusieurs mois. Le garçon, qui visiblement manque de tact, a prévenu toute la maison avant la principale intéressée, qui a immédiatement fondu en larme. Et coup de grâce, c’est la  belge qui a appris à Shana la véritable raison de sa rupture. Evidemment, une rivalité s’installe entre Amélie et Shana, ce qui a le dont d’agacer belle blonde, qui pense n’avoir rien à faire dans cette histoire. Mais que les fans se rassure, le couple va apparement remettre le couvert avant la fin de l’aventure !

La marseillaise reste au centre de l’attention cette semaine. En effet, elle va, avec Dania, participer à une audition avec le producteur des Rolling Stones. Mais l’ange anonyme, va s’imposer et montrer ses talents, négligeant quelque peu Shana. Aucuns retour n’a pour l’instant été communiqué, mais cela ne saurait tarder. Benjamin, l’acteur de la bande, a assisté à un autre cours de théâtre, il semble avoir trouvé sa voie et se prépare ainsi à passer ses premiers castings.

Pour pouvoir se déplacer à leurs guise à travers Sydney, les anges ont du repasser leur permis. Et on peut dire que la monitrice de l’auto école est patiente ! Entre Julien qui s’amuse au volant, mimant un malaise et Linda qui a 30 ans de permis derrière elle, ne supporte aucunes remarques, cette remise à niveau n’est pas de tout repos. Heureusement, Shana, Kelly, Benjamin et Davia sont là pour remonter le niveau.

Il ne faut pas oublier que les candidats sont aussi en Australie pour aider des associations et leur rapporter 10 000 dollars. Amélie se charge de récolter l’argent, sa première mission consiste à vendre de l’orangeade sur la plage en compagnie de Anaïs, Eddy et Dania. Malgré le mauvais temps, la bonne humeur est au rendez-vous et la petite équipe réussit à accumuler plus d’une centaine de dollars.

En parlant d’Eddy et Anaïs, les deux inséparables ont eu leur première dispute. Les deux amis se sont énervés à cause… d’une salade. Oui, le jeune danseur voulait piquer dans l’assiette de sa meilleure amie, ce qui l’a mis dans une fureur noire. La danseuse à déclarer en avoir assez du comportement de princesse d’Eddy. Il faut dire que vivre 24h sur 24 ensemble n’est pas chose facile.

Cette semaine s’annonce tout aussi riche en émotions, et pour cause une nouvelle habitante devrait faire son arrivé dans la villa !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed