6:25 - vendredi décembre 9, 2016

Justin Bieber se la joue à la James Dean !

Mar 25, 2014 222 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Qui n’a jamais pris de selfie ? On sait bien que tous les jeunes de cette génération se laisse tenter par cette dernière mode, se prendre soi-même sous son meilleur jour et l’exposer à la vue du monde entier ! Justin Bieber n’est pas un débutant en la matière, mais cette fois-ci il y va un peu fort.

Le chanteur ose se comparer à James Dean, le célèbre acteur tragiquement mort à l’âge de 24 ans. Il a ainsi  posté ce matin une photo sur son instagramm, vêtue d’un t-shirt blanc, le regard au loin et la clope au bec. Mise à part le style de la photo, les points communs entre les deux hommes ne sont pas flagrants. Justin ajoute, pour ses plus jeunes fans «   Inspiré de James Dean. Ne me demandez pas si je fume des cigarettes car ce n’est pas le cas ». On reste tout de même sceptique. 

Les haters ne sont pas fait prier et ont immédiatement réagis, « Justin Bieber qui se compare à James Dean, c’est comme comparer Walmart à Louis Vuitton » ou encore  « Justin Bieber se voit comme un nouveau James Dean… Mais, gamin, tu t’es vu? » 

Encore un sacré coup de buzz pour le jeune chanteur !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in