Depuis quelques jours la rumeur enfle et la toile s’affole ! Selon le site américain edBuzz, la chanteuse Selena Gomez serait enceinte de jumeaux et le père serait, évidemment, Justin Bieber.

Le site affirme, preuve à l’appui, que les deux chanteurs se seraient remis ensemble pour le biens des futurs enfants. En effet, edBuzz publie une échographie au nom de S. Gomez. Faudrait-il prendre cette annonce au sérieux ? Malgré le fait que les agents respectifs des deux stars aient démentis l’information, un proche affirmerait que “Justin est ravi d’avoir retrouvé la femme qu’il aime et aujourd’hui il se rend compte qu’il doit renoncer à son attitude de bad-boy pour commencer un nouveau chapitre de sa vie… la paternité”

Voir la photographie de l’échographie sur le site Hollywood life.

On a du mal à croire à cette grossesse qui serait vraiment mal venue ! Entre les arrestations en possessions de drogue ou autres scandales de Justin et le re lancement de la carrière de Selena, le moment est mal choisi pour élever des enfants, surtout par deux amoureux à peine sortis de l’adolescence ! Ils ont déjà du mal à se prendre en main, alors construire une famille serait complètement inconscient !

On attend tout de même les réactions des principaux intéressés dans les prochains jours.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Laura P.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…