5:07 - jeudi décembre 8, 2016

Longpont-Sur-Orge: Ils tentent de braquer un tabac avant de prendre la N20 à contresens !

Mar 26, 2014 317 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Photo d'illustration: Creative Commons Wikimédia auteur David Monniaux © 2007

Deux hommes sont activement recherchés par la police depuis mardi. Dans la nuit de lundi à mardi aux alentours de 2 heures, les deux individus ont tenté de pénétrer dans le tabac presse situé dans la zone des Echassons de la commune de Longpont-Sur-Orge (91). Ces derniers très bien équipés ont commencé a découper le rideau métallique de l’établissement à la disqueuse avant d’être pris en flagrant délit par un véhicule de police qui patrouillait au même moment.

Une course poursuite à contresens sur la N20 !

Les deux malfaiteurs ont rapidement rejoint leur véhicule et ont tenté de prendre la fuite en direction de la N20 qui borde la zone. Voyant que les policiers s’étaient mis en travers de la route pour leur bloquer l’accès à la N20 en direction de Paris, les deux hommes n’ont pas hésité un seul instant à prendre la nationale à contresens. Fort heureusement, à cette heure-ci,  il y avait très peu de véhicules qui circulaient sur la N20 et il n’y a eu aucuns accidents à déplorer.

La police a poursuivit les individus sur 200 mètres à contresens avant de stopper la course poursuite qui devenait trop dangereuse pour leur sécurité et celle des autres usagers de la route. Plusieurs véhicules de polices et de gendarmerie et Monthléry et des communes avoisinantes ont été appelées en renfort pour tenter de rattraper les individus mais en vain.

Une enquête est en cours…

Source: Leparisien.fr

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions