9:06 - vendredi décembre 2, 2016

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : Ils divorcent !

Mar 27, 2014 221 Vues Laura P. 0 Commentaires
Photos-Gwyneth-Paltrow-et-Chris-Martin-autopsie-d-une-rupture_portrait_w674

C’est confirmé, le couple modèle d‘Hollywood a décidé de mettre fin à leur union !

Après plus de 10 ans de vie commune, le leader de Coldplay et l’actrice vont finalement divorcer, comme le confirme leur communiqué de presse sur le site de la jeune femme, Goop : C’est avec beaucoup de peine que nous avons décidé de nous séparer. Nous avons travaillé dur pendant un an, souvent ensemble, souvent séparés, pour voir ce qu’il était encore possible de faire entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que nous nous aimons toujours beaucoup mais que nous resterons séparés. Nous sommes et nous serons toujours une famille et, d’une certaine façon, nous sommes plus proches que nous ne l’avons jamais été. Nous sommes avant tout les parents de deux incroyables enfants et nous demandons que le respect de notre vie privée soit préservé dans ces moments difficiles » Le couple a fait cette annonce des Bahamas, lieu de la dernière chance, ils resteront ainsi glamour jusqu’au bout !

Mais apparemment, cette rupture était prévisible. En effet, les rumeurs sur Gwyneth sont nombreuses et la comédienne est apparue, au fil des années, comme une control freak, glaciale, maniaque et surtout terriblement hautaine. A force d’essayer de nous donner des leçons de vie, la star est devenue une des personnalité les plus détestée ! Qui plus est, l’actrice ne serait pas si parfaite que ça !

En 2008, des ragots remettaient en cause la fidelié de l’actrice. Elle aurait trompé plusieurs de ses ex et aurait eu une liaison avec Jeffrey Soffer, le mari de Elle McPherson. Mais Gwyneth a rapidement repris les choses en main, en donnant des explications  » Plus j’avance dans la vie, plus j’apprends à ne pas juger les autres pour leurs actes. Je pense qu’on fait tous de notre mieux mais la vie est parfois complexe. Si la mort par virus était un châtiment pour avoir une liaison extra-conjugale il ne resterait que trois types dans le monde maintenant. Parfois, c’est difficile d’être longtemps avec quelqu’un. Chris et moi sommes passés par des périodes qui n’ont pas toujours été roses. »

De  plus, le couple aurait des projets de vie différents, la jeune femme élue « plus belle femme du monde » en 2013 voudrait rester à Los Angeles, tandis que Chris Martin préférerait retourner vivre à Londres. Les parents de Apple et Moses ont alors décidé de séparer leurs chemin, et au fond ce n’est pas plus mal !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in