9:06 - lundi décembre 5, 2016

L’Wren Scott : Un dernier hommage

Mar 27, 2014 204 Vues Laura P. 0 Commentaires
l-wren-scott-deces-l-wren-scott-morte-biographie

On vous l’annonçait il y a une semaine, la styliste L’wren Scott s’est suicidée le 17 mars dernier alors que son mari Mick Jagger se trouvait en Australie.

Les obsèques ont eu lieu le mardi 25 mars au Hollywood Forever Cemetery à Los Angeles. Les funérailles ont été très surveillé et les invités triés sur le volet pour que la cérémonie soit la plus intime possible. Une soixantaine de personnes était présente dont le clan Jagger, Karis, Jade, Georgia May, Elizabeth ainsi que de nombreuses personnalités dont Nicole Kidman, qui était très proche de la créatrice.

Mick a voulu rendre un dernier hommage à sa bien aimée et à fait un petit discours, tout comme son frère Randy Bambrought. Jade, Karis et deux des petits enfants du chanteur ont récité des poèmes à la mémoire de la défunte. Le tout sous les air de « Will the circle be unbroken » interprété par un choriste des Rolling Stones, accompagné par Dave Stewart à la guitare.

Une cérémonie très touchante, sous les yeux d’un Mick Jagger dévasté qui ne comprend toujours pas le geste de son épouse. Apparemment, L’Wren avait de gros problèmes financiers et pas moins de 6 millions  de dollars de dettes.

Vos réactions

Filed in