Pharrell Williams est un des hommes les plus demandés du moment, celui que revendique la « happy attitude » a dévoilé ses opinions politiques et est de tout cœur derrière  la sénatrice de l’état de New York, Hillary Clinton !

Avec son dernier album GIRL, le chanteur voulait rendre hommage aux femmes qu’il trouve encore trop peu considérées dans notre société. Il a récemment déclaré au GQ magazine  « Laissez-moi vous dire pourquoi Hillary va gagner. Partout où vous allez dans ce pays, vous avez du rouge et du bleu. Les républicains et les démocrates. Vous savez ce qu’il y a d’autre, en rouge et bleu ? Le sang. Dans votre corps, le sang est d’abord bleu et il tourne ensuite au rouge. C’est un genre de mélange, d’union. Et en politique, il y aura une union. Essayez d’imaginer un monde où 75% des premiers ministres et présidents seraient des femmes. Ce serait un monde différent. Et c’est qui arrivera si Hillary Clinton gagne  »

Le producteur poursuit son interview et dit que personne n’avait voulu le croire lorsqu’il avait prédit la victoire de Barack Obama. Pharrell Williams aura-t-il raison ? Résultat aux prochaines élections présidentielles américaines !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Laura P.
Load More In People

Découvrez aussi

Cyril Hanouna heureux aux côtés de ses enfants en Une de Paris Match

L’animateur phare de C8, Cyril Hanouna plutôt discret dans sa vie de famille fait la…