Pharrell Williams est un des hommes les plus demandés du moment, celui que revendique la “happy attitude” a dévoilé ses opinions politiques et est de tout cœur derrière  la sénatrice de l’état de New York, Hillary Clinton !

Avec son dernier album GIRL, le chanteur voulait rendre hommage aux femmes qu’il trouve encore trop peu considérées dans notre société. Il a récemment déclaré au GQ magazine  “Laissez-moi vous dire pourquoi Hillary va gagner. Partout où vous allez dans ce pays, vous avez du rouge et du bleu. Les républicains et les démocrates. Vous savez ce qu’il y a d’autre, en rouge et bleu ? Le sang. Dans votre corps, le sang est d’abord bleu et il tourne ensuite au rouge. C’est un genre de mélange, d’union. Et en politique, il y aura une union. Essayez d’imaginer un monde où 75% des premiers ministres et présidents seraient des femmes. Ce serait un monde différent. Et c’est qui arrivera si Hillary Clinton gagne ”

Le producteur poursuit son interview et dit que personne n’avait voulu le croire lorsqu’il avait prédit la victoire de Barack Obama. Pharrell Williams aura-t-il raison ? Résultat aux prochaines élections présidentielles américaines !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Laura P.
Load More In People

Découvrez aussi

Marseille : Le rappeur Jul a été placé en garde à vue

Le rappeur à succès Jul a été placé en garde à vue dimanche soir au cours d’un contr…