1:33 - mercredi décembre 7, 2016

Les anges 6 : Récapitulatif de la semaine !

Mar 30, 2014 240 Vues Laura P. 0 Commentaires

C’est une  troisième semaine qui s’achève à Sydney, et comme d’habitude chez les anges les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

Au bout de ces quelques jours, les premiers flirts apparaissent et un nouveau couple se forme ! Oui, Anaïs la grande gueule du sud a craqué pour le beau Benjamin, et c’est réciproque. C’est au cours d’un pari avec Amélie que le premier baiser s’échange entre les deux tourtereaux mais ils sont bien décidé à garder cette amourette pour eux et se cachent des autres habitants. Le petit couple profitent de cet amour de vacances comme deux adolescents, mettant Eddy et Thibault dans la confidence.

Après le départ de Naïs la semaine dernière, c’est au tour  de Kelly de quitter l’aventure mais pour tout autres raisons. La ch’tis a eu la visite surprise de son chéri Neymar, qui a fait plus de 20h de vol pour la demander en mariage ! Sous le choc, et peu appréciée dans la maison, elle décide de rentrer en France rejoindre son futur mari, laissant Nelly, le vilain petit canard de la villa, seule contre tous.

Les candidats ne perdent pas au change car Christie, une mannequin de 27 ans et ex participante à Géneration Mannequin, vient remplacer Kelly. Les anges décident de l’accueillir avec un bizutage, la belle se prépare pour ce qu’elle croit être la soirée de l’année mais finit… dans la piscine. Espérons que la petite nouvelle réussisse à s’intégrer avec toute ces fortes têtes !

Les deux Julien poursuivent leur entrainement de choc et ont rendez-vous avec le président de ligue 2 de Sydney. Julien blond, tire son épingle du jeu en enchaînant les buts. Restons dans le professionnel, Nelly qui souhaite devenir maquilleuse professionnelle obtient un entretien avec une des meilleures make up artiste d’Australie. Après plus de 5h de cours et de conseils, Nelly apprend qu’elle va très bientôt participer à un shooting photo.

Les anges ont aussi eu la chance de pouvoir nager avec les requins. Shanna, Eddy et Amélie ont ainsi eu pu observer les requins à moins de 30cm, ce qui a d’ailleurs affolé la belge qui a du remonter à la surface. Fabrice, le parrain des anges a annoncé le premier voyage de l’aventure et il se fera dans la jungle ! Et c’est le groupe composé de Benjamin, Thibault, Eddy, Anaïs et Amélie qui vont pouvoir observer araignées et serpent australiens.

Encore une semaine pleine de rebondissements à Sydney et ce n’est que le début. Les prochains jours s’annoncent tout aussi intriguant avec l’arrivée d’un nouvel habitant…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed