9:33 - lundi décembre 5, 2016

Johnny Depp : Il exhibe sa bague de fiançailles !

Mar 31, 2014 180 Vues Laura P. 0 Commentaires
Johnny-Depp-Amber-Heard-et-si-c-etait-vrai_article_landscape_pm_v8

Si on avait encore des doutes quant au mariage de Johnny Depp et Amber Heard, cette fois-ci c’est confirmé, ils vont bien se marier!

En promotion pour son dernier film Transcendence en Chine, l’acteur de 50 ans a été photographié pourtant une bague de fiançailles féminine ! Le bad boy qui avait demandé la main de la jeune actrice de 23 ans sa cadette il y a deux mois, confirme ainsi son engagement. Il a d’ailleurs affirmer « Le fait que je porte une bague de fille a dû me trahir. Ce n’est pas très subtil. Je pense que je serais plus doué pour fabriquer des chaussures pour femmes que pour organiser un mariage. Je suis incapable d’organiser quoi que ce soit. Je suis vraiment mauvais pour ça ».

Rappelons que la cérémonie se déroulera sur l’île privé de plus de 14 hectares de Little Halls Pond Cay aux Bahamas, et plus précisément les pieds dans l’eau de la plage «Amber’s Cove », dédicace de la star de pirate des Caraïbes à sa douce. L’acteur, qui est  prêt à refaire sa vie, n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à dépenser 17 millions de dollars dans un magnifique manoir dans le Somerset au Sud de l‘Angleterre. Décidément rien n’est trop beau pour la belle texane !

La date de cette célébration reste pour l’instant un grand mystère, mais nul doute que l’information filtrera bientôt dans la presse !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in