10:03 - vendredi décembre 2, 2016

The Walking Dead saison 5

Mar 31, 2014 284 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La saison 4 vient tout juste de se terminer, et nous avons souhaité vous faire part de nos avis sur la suite!

!!! Attention spoiler !!!

Gareth

Retenez bien ce visage, car il représentera probablement le nouveau « super méchant » de la prochaine saison. Son prénom: Gareth. Il est le leader du terminus ! Il faudra attendre jusqu’au mois d’octobre 2014 pour en savoir réellement plus sur lui et son groupe.

Néanmoins l’épisode final nous présente Gareth comme un homme totalement sans pitié, qui réagit à peine au décès d’un de ses amis Alex.

Cet épisode m’a laissé un peu sur ma faim… Nous n’avons pas de nouvelle de: Judith, Tyresse, Carole ou de Beth. En théorie le groupe de Tyresse aurait dû arriver en premier au terminus, alors sont-ils retenus dans un des containers ? Car nous savons que le groupe de Rick n’est pas le seul kidnappé, dans leur tentative de fuite, nous avons entendu plusieurs hurlements !

Mais pourquoi garder les gens captifs?
Notre théorie: du cannibalisme

La saison 5:

Il faudra attendre jusqu’au mois d’octobre 2014 pour voir la nouvelle saison. Nous devions revoir Beth et son ravisseur, il est possible que cette dernière joue un rôle important sur la libération du son groupe. Nous pouvons aussi nous attendre à un rapprochement avec Daryl!

Le producteur de la saison Gimple a annoncé que cette prochaine saison sera totalement différente:

Nous sommes vraiment excités à ce sujet. Les écrivains travaillent très dur. Nous sommes à la recherche à tous les nouveaux endroits pour tourner. Ça va être une saison incroyable. Ça va être complètement différent de cette année.

Rick restera le personnage principal, il rejoindra le groupe qui souhaite se frayer un chemin vers Washington DC avec Braham.

Walking-Dead-AbrahamCredit photo: AMC / The Walking Dead

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed