11:15 - vendredi décembre 9, 2016

Game of Thrones Saison 4: L’avant première fait salle comble à Paris

Avr 3, 2014 247 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

OCS City à fait le buzz hier soir, grâce à la diffusion en avant-première du premier épisode de la saison 4 de Game Of Thrones au Grand Rex !

Après Londres et New York, c’est à Paris que HBO a accepté de diffuser en avant-première l’épisode qui sortira dimanche soir sur la chaîne US et lundi sur OCS City (en VOSTFR).

Pour l’occasion trois acteurs étaient présent:

  • Liam Cunningham alias Davos
  • Maisie Williams alias Arya Stark
  • Sophie Turner alias Sansa Stark

Des milliers de personnes ont répondu présent pour cet événement exceptionnel. La salle du Grand Rex a fait salle comble, le « red carpet » a été littéralement pris d’assaut pour avoir la chance de voir les acteurs.

Une ambiance de folie dans la salle du Grand Rex

Actu-mag était présent pour l’évènement, et vous raconte en détail cette soirée. A notre grande surprise les acteurs ont été très naturels avec leurs fans. Néanmoins Maisie et Sophie (âgée de 17 et 18 ans) semblaient un peu moins en confiance que Liam. Les acteurs se sont volontiers prêtés au jeu du selfie, des dédicaces, ainsi que de petites discussions avec leurs fans.

Après les hurlements qui ont suivi leur arrivée sur scène, les acteurs nous ont confirmé qu’aucun personnage n’est éternel et que n’importe qui pouvait mourir.

Cette saison sera très différente des autres, mais il y aura du sexe et des morts. Comme nous l’a dit plusieurs fois Liam : « Winter is comming » ! Nous pouvons donc espérer une nouvelle bataille et peut-être même une alliance des clans face au grand nord.

Sansa restera très émotive, sa sœur Arya sera beaucoup plus sanglante.

Les acteurs nous ont aussi confiés qu’ils n’ont jamais lu les livres… Étrange ? Chacun a ses raisons, Liam considère que son script est tellement bien écrit qu’il ne ressent pas le besoin d’en savoir plus sur son personnage… A moins qu’il redoute une mort prochaine ?

Après 30 minutes de questions réponses, nous avons enfin pu découvrir le fameux épisode 4 ! Nous ne vous dévoilerons rien ce soir, néanmoins sachez que vous pourrez revoir tous les personnages principaux qui vous ont manqué.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed