9:07 - lundi décembre 5, 2016

Jean Dujardin : Il est en couple avec une patineuse !

Avr 4, 2014 265 Vues Laura P. 0 Commentaires
Jean-Dujardin-un-supporter-pas-comme-les-autres_article_landscape_pm_v8

On sait qu’Alexandra Lamy vit à Londres depuis sa rupture avec Jean Dujardin, mais il semblerait que celui-ci a aussi bel et bien tourné la page !

L’acteur a été aperçu à Tokyo, à la patinoire de Saitama où se déroulent les championnats du monde de patinage, et il n’avait d’yeux que pour la belle Nathalie Péchalat. La star de The Artist aurait eu un coup de foudre pour la jeune femme lors des jeux olympiques de Sotchi. Désormais mondialement connu, Jean Dujardin, bien décidé à rencontrer la demoiselle, n’a pas hésité à faire jouer ses relations et a réussi à obtenir les coordonnées de la belle brune.

o-PECHALT-570

Nathalie Péchalat et son partenaire et anciennement amant, Fabian Bourzat ont  décroché la médaille de bronze, à quelques centièmes de la médaille d’or. Terrible nouvelle pour ce duo qui effectuait au Japon leur dernière performance. Heureusement, la patineuse a trouvé du réconfort auprès de l’acteur comme le confirme Didier Gailhaguet, le président de la Fédération française des sports de glace « Nathalie a été formidablement encouragée par The Artist ! Jean Dujardin est un garçon charmant qui s’est vite intégré dans l’équipe de France. Il a été d’un réconfort précieux. Il s’est intégré avec discrétion et quand tout a été fini, il est venu aux côtés de Nathalie pour la réconforter ».

Leur idylle durerait depuis maintenant un mois, et les amoureux ne se cachent plus, on attend la suite avec impatience !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in