9:07 - lundi décembre 5, 2016

James Franco : Entre buzz et polémique.

Avr 5, 2014 228 Vues Laura P. 0 Commentaires
james-franco-a-egalement-joue-dans-127-heures

James Franco, un des acteurs les plus populaires du moment, et surtout véritable génie de la communication. L’acteur est depuis quelques jours au cœur d’une polémique particulièrement choquante pour les américains, il aurait, preuve à l’appui, voulu rencontrer une jeune fille et plus si affinités.

Revenons sur cette affaire, une écossaise de 17 ans, Lucy Clode, a eu l’occasion de rencontrer le comédien à New York après avoir assisté à sa pièce « Des souris et des hommes » à Broadway. La jeune fille avait d’ailleurs pris des vidéos et photos de l’acteur, en souvenir de ce voyage, offert par sa mère pour son anniversaire.

Quelques temps après la star de « Spring breakers » a pris contact avec l’adolescente via le réseau social instagram, comme le montre cette conversation :

Capture-d’écran-2014-04-04-à-10.36.50 (1)Capture-d’écran-2014-04-04-à-10.37.04Capture-d’écran-2014-04-04-à-10.37.15 (1)

 

 

L’acteur demande donc à Lucy si elle a un petit ami et si elle vit à New York, il poursuit la conversation en lui proposant de le rejoindre dans une chambre d’hôtel.  N’en croyant pas ses yeux, la jeune fille demande une photo de James avec son nom écrit sur un bout de papier  comme preuve de son identité.

Le site américain BuzzFeed a dévoilé ces images de la conversation, surprenant les fans de la star. Mais peu de temps après, le principal intérressé à publié une nouvelle photo de lui, aujourd’hui supprimée, où il y avait écrit  « Pourquoi as-tu soif de mineures ? » et cette légende : « C’est faux. J’aimerais bien que les parents éloignent leurs ados de moi. »

Alors que s’est-il passé dans la tête d’une des personnalités les plus appréciées des Etats-Unis ? Pur hasard ou coup de marketing ? En effet, son nouveau film « Palo Alto » qui sort en France le 11 juin, relate l’histoire d’une élève, jouée par Emma Roberts, qui tombe amoureuse et entretient par la suite une relation avec son professeur, James Franco. Et voici la bande d’annonce :

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ykhY1x-MDp8]

Quoi qu’il en soit, ce film réalisé par Gia Coppolla s’annonce déjà comme un des meilleurs films concernant la vie des adolescents aux Etats-Unis, et avec une telle promotion, espérons ce que ce film rencontre le succès escompté !
<i>l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.</i>

Vos réactions

Filed in