5:30 - lundi décembre 5, 2016

Miley Cyrus : Effondrée, elle rend hommage à son chien décédé !

Avr 5, 2014 173 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La jeune femme de 21 ans a enfin montré à ses fans que derrière ses multiples frasques et scandales se cachait une personne sensible !

En effet, en pleine tournée sur son « Bangers Tour« , Miley Cyrus a du affronté la mort de son chien Floyd, un Alaskan Klee Kai. Alors qu’elle devait se rendre à Boston ce mercredi 2 avril 2014, la chanteuse avait prévenu ses fans de son état sur Twitter « Excusez-moi par avance si je ne suis pas moi-même ce soir à Boston. Je ferai de mon mieux pour être au top ».

Voulant lui rendre un dernier hommage, la pro du twerk a décidé de reprendre « Landside » de Fleetwood Mac qui était selon elle, la chanson préféré de son chien. Mais au bout de quelques secondes, ne pouvant retenir ses larmes, Miley s’effondre sur scène devant des milliers de fans. Elle s’explique en annonçant « Mon chien, qui était – je ne devrais pas le dire – mais c’était mon préféré, est décédé, venait-elle d’annoncer au public. Je voulais lui dédier cette chanson parce qu’on écoutait Fleetwood Mac ensemble et c’était sa chanson préférée« .  Immédiatement, sa sœur Noah, vient la consoler sur scène.

L’ex star de Disney channel s’excuse encore une fois après son show « Ce que vous ne comprenez pas, c’est qu’il n’est pas mieux là où il est. Le meilleur endroit où il aurait pu être était avec moi, où il aurait été aimé plus que n’importe où ailleurs ».

Sa tournée est encore loin de s’achever, bientôt en Europe, Miley réussira-t-elle à faire son deuil ?

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=iK0Fdouctbg]

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in