5:25 - lundi décembre 5, 2016

Sugar Paris le premier salon de la pâtisserie, Nous y étions

Avr 6, 2014 276 Vues Malay N. 2 Commentaires
rep-salonsucre-paris-title

C’est un salon qui, comme celui du Chocolat, fait saliver dès la simple idée de s’y rendre. Sugar Paris, le premier salon de la pâtisserie, ouvre ses portes au Parc Floral de Paris. Petit tour d’horizon, miam…
Gourmands, gourmande, ce salon est fait pour vous.

Éclairs, religieuses, et autres gourmandises font leur show pendant trois jours au salon Sugar Paris, le premier salon de la pâtisserie entièrement ouvert au public.
Actu-mag est parti à l’aventure afin de vous dénicher les dernières inventions pâtissières en tout genre. Ouvrez vos yeux, ouvrez vos papilles et découvrez en photo les dernières folies pâtissières !

Le Salon Sugar Paris a été organisé avec plusieurs espaces spécifiques :

Dans le Grand Marché sont exposés les matériels, ustensiles, matières premières… Bref, tout le matériel pour réaliser vos idées propres.

La Fabrik à gâteau est l’endroit des formations culinaires, ateliers en tout genre, où des formations sont dispensées par des professionnels de renommée internationale et ce, que vous soyez expert ou débutant.

Le Sugar Play Times est l’espace de divertissement, de concours dans lequel les organisateurs ont tout fait pour que vous vous amusiez. Vous pourrez « tester les produits, rencontrer d’autres passionnés, participer aux challenges, remporter les défis et découvrir l’espace dédicaces ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in