1:31 - lundi décembre 5, 2016

Foire du Trône: Un jeune homme perd un de ses orteils dans une attraction !

Avr 7, 2014 222 Vues Jérémy F. 2 Commentaires
single-thumb.jpg

Dramatique accident à la Foire du Trône installée depuis vendredi soir sur la pelouse de Reuilly à Paris. Un jeune homme s’est grièvement blessé dans une des attractions dans la nuit de samedi à dimanche. Selon M6 infos qui révèle l’information, un jeune homme a perdu un de ses orteils et s’est blessé à la jambe dans le manège à sensation «Insider».

Selon l’ami de la victime qui était également dans l’attraction au moment de l’accident, ce dernier aurait signalé au personnel de l’attraction que la jambe de son ami dépassait de la nacelle. Un signalement qui n’aurait pas été pris en compte par le responsable du manège qui a tout de même lancé le départ de celui-ci.

Mais quelques minutes après le départ, le pied du jeune homme va heurter un des bras mécanique du manège. L’un de ses orteils est arraché et sa jambe heurte une autre partie du manège qui lui provoque une fracture ouverte du tibia.
Gravement blessé, il a été transporté d’urgence vers un hôpital parisien.

Selon la version du responsable du manège, interrogé par un journaliste du Parisien, ce dernier assure que le jeune homme ne s’était en aucun cas manifesté sur le fait que sa jambe dépassait avant le départ de la nacelle. Ce dernier avait plutôt repéré la victime ayant «un comportement plutôt turbulent» et aurait lui même posé volontairement le pied sur la barre de l’autre nacelle avant que le drame ne se produise.

La victime est toujours hospitalisée ce lundi.

Suite à l’accident, le manège a été mis sous scellés. La police cherche à savoir les raisons qui ont pu faire que le jeune homme se blesse sur ce type de manèges qui réunissent tous les critères de sécurité. Une vidéo a été filmée par un des témoins mais n’a pas été rendue public. Au total, cinq témoins devaient être entendus ce jour. C’est le commissariat du 12e arrondissement de la capitale qui est en charge de l’enquête.

« Insider », le manège ou a eu lieu l’accident

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed