10:38 - vendredi décembre 9, 2016

Nabilla : Elle est de retour !

Avr 7, 2014 225 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 et son célèbre « allô ? » , Nabilla faisait silence radio, mais c’était pour mieux revenir sur le devant de la scène !

En effet, la starlette qui a la tête sur les épaules est une vraie business woman et prépare son retour depuis un bout de temps. Beaucoup plus calme, la jeune femme a des projets plein la tête. La saison 2 de son show « Allo Nabilla » a été tournée de Paris à Bangkok, en passant par Marrakech. Les fans pourront donc découvrir une Nabilla beaucoup plus classe qu’a son habitude, elle semblerait d’ailleurs avoir pris du recul sur son image, elle a récemment déclaré « Je travaille mon style. Et je me suis rendue compte que c’est un honneur de voir une fille dénudée. Il ne faut pas le donner à tout le monde. Je ne veux plus qu’on me reluque de haut en bas »

En parlant de style, un de ces nombreux projets est le lancement de sa marque By Nabilla, qui sera à petit prix et donc accessible à toutes. Nabilla revendique ce côté proche et se décrit comme étant aux antipodes de Zahia, qui elle, fait dans la haute couture. Et comme pour nous prouver son changement vestimentaire, la belle brune dévoile sur instagram des clichés de ces tenues Kenzo ou encore Alaïa.  Autant de marques de luxe, qui montre que Nabilla en a bel et bien fini avec son côté cagole.

Classe et stratège, voila donc la nouvelle Nabilla, qui a fait causer les magazines people pendant son absence médiatique. Entre rupture et dépression, la starlette est au centre des conversations. Autant de rumeurs que la jeune femme dément sur son compte twitter .

Préparez-vous, elle est de retour et vous allez en entendre parler !

Vos réactions

Filed in