9:09 - samedi décembre 10, 2016

Peaches Geldof : Retrouvée morte !

Avr 7, 2014 230 Vues Laura P. 1 respond
single-thumb.jpg

Les médias britannique viennent de l’annoncer, la fille de Bob Geldof et Paula Yates est décédée à l’âge de 25 ans ce lundi 7 avril 2014.

La police a reçu un appel à 13h35, décrivant l’état critique de Peaches, à Wrotham dans le Kent au sud-est de l’Angleterre, mais malheureusement, la it-girl a trouvé la mort dans l’ambulance qui la conduisait aux urgences. Les raisons de sa mort restent encore incompréhensibles selon un communiqué, qui décrit un décès « inexpliqué et soudain ».

La jeune maman laisse derrière elle une famille dévastée par ce drame, qui avait déjà connu la mort tragique de Paula Yates en 2000 d’une overdose. Peaches avait d’ailleurs posté une photo de sa mère hier, sur instagram. Mariée à Thomas Cohen, ils avaient ensemble deux enfants, Astala et Phaedra âgés de 10 et 20 mois. Il a annoncé qu’il les élèvera « avec leur mère au coeur, chaque jour ». Le père de la jeune femme, submergé par la douleur à déclaré « Peaches est morte. Notre douleur est insupportable. Elle était la plus extravagante, la plus drôle, la plus intelligente, la plus folle de tous. Nous l’aimions et nous la chérirons pour toujours. Comme cette phrase est triste. Tom et ses deux fils feront toujours partie de notre famille, parfois divisée, mais jamais cassée »

Peaches était avec sa soeur Pixie, une des filles les plus branchées du Royaume-Uni, journaliste dès l’âge de 15 ans au ELLE. A la fois animatrice, mannequin ou rédactrice, la it-girl a toujours été attirée par le milieu de la mode et était reconnu dans la profession.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in