Le volcan ne montre aucun signe d’éruption.

La rumeur de son éruption s’est tellement propagé chez les médias que les américains se sont mobilisés pour la contredire.

L’Observatoire du volcan s’explique d’abord sur les tremblements de terre indiquant qu’ils sont élevés mais pas inhabituelles dans la région. La déformation du sol aussi, elle se produit à période régulière, graphique à l’appui sur les bulletins d’informations communiqués.

Les animaux quittent le parc parce qu’ils migrent ! C’est la saison où les bisons courent pour fêter l’arrivée du printemps. La vidéo qui a fait le tour du monde ces dernières semaines a été posté par un membre de l’ONG de l’Association de Yellowstone qui mentionnent la saison des amours des bisons.

Quant à la hausse d’hélium, elle n’existe pas, selon l’Observatoire une étude a effectivement été mené mais elle porte sur 2 millions d’années !

L’information  concernant l’éruption a été tellement diffusé ( ex : le figaro, 20minutes, grands nombres de blogueurs américains…) que les autorités du parc ont du démentir à de multiples reprises la possibilité d’éruption.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde F.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Suisse : Un homme activement recherché après avoir blessé cinq personnes à l’aide d’une tronçonneuse

Un homme armé d’une tronçonneuse a blessé cinq personnes dans les rues de Schaffhous…