12:34 - vendredi décembre 9, 2016

Latins Lovers : découvrez leur premier extrait

Avr 12, 2014 209 Vues Malay N. 0 Commentaires


Connaissez-vous les Latins Lovers ?

Latin Lovers est un projet qui regroupe Damien Sargue (Roméo et Juliette, Génération Goldman, Forever Gentlemen etc…), Julio Iglesias Jr (fils de Julio Iglesias) et Nuno Resende (La Belle et la Bête, Mozart l’Opéra Rock, The Voice saison 2 etc…).

Laissez vous transporter au cœur d’un voyage musical avec l’album Latin Lovers. Les chansons classiques des répertoires italiens espagnol et brésilien sont revus au goût du jour.

Actu-mag va vous présenter les protagonistes qui composent ce trio de choc.

Tout d’abord, commençons par Damien Sargue.
Très tôt passionné par le monde de la musique, son première single Emmène moi sort alors qu’il n’ a que 10 ans. Cinq ans plus tard, il intègre la groupe de Notre-Dame de Paris, puis enchaine avec Roméo et Juliette et connaît alors un immense succès.
En 2013, il signe son retour sur l’album génération Goldman volume 2 avec le titre né Leindenstadt, qui entre numéro 1 des ventes.
il devient ensuite l’artiste phare de Forever gentlemen, album en hommage au répertoire des années 50. En septembre de la même année, il rejoint le casting de la quatrième saison de Danse avec les Stars.

Viens ensuite Nuno Resende.
D’origine portugaise, Nuno Resende débute sa carrière artistique dans le spectacle musical La belle et la bête en 1999. Il intègre successivement les troupes de Roméo et Juliette (2000-2002) où il fait la rencontre de Damien Sargue, les Demoiselles de Rochefort (2003) , Aladdin (2007-2009), Grease (2008), Mozart l’opéra Rock (2009-2011), Adam et Eve (2012), et Pinocchio le spectacle musical (2013-2014).
Candidat à l’émission The Voice 2, Nuno avait séduit Florent Pagny lors des auditions à l’aveugle et accédera à la finale.

Pour finir, il y’a Julio Iglesias Jr.
Fils de Julio Iglesias et grand frère d’Enrique, son premier album Under my eye sort en 1999 puis Tercera Dimension en 2003 après une carrière dans le mannequinat.
C’est suite à sa participation à la 5e saison de Danse avec les Stars en Espagne, qu’il sort, en 2008, son 3ème album, Por la Mitad sur lequel il interprète en espagnol des grands standards internationaux de Cindy Lauper, Robbie Williams, George Michael..

Actu-mag vous laisse découvrir le 1er extrait de leur album Vous les femmes (Pobre diablo)
L’album arrivera dans les bacs le 23 juin 2014.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in