9:08 - vendredi décembre 2, 2016

INSOLITE: Un poney s’invite dans un bar PMU à Villers-en-Cauchies !

Avr 13, 2014 262 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
poney-pmu-nord-title

Les clients du bar PMU de la commune de Villers-en-Cauchies (Nord) ne sont pas prêts d’oublier la visite surprise d’un client inhabituel qui a débarqué dimanche 6 avril dernier alors que ces derniers étaient entrain de suivre un course hippique.

C’est un Poney qui est entré dans le bar comme en témoigne les vidéos surveillances du bar. Très calme l’animal a débarqué en plein tiercé comme si de rien n’était sous le regard consterné et en même temps amusé des gérants et des clients du bar.

« On était en train de regarder les courses. Il était à peu près 15h10. On a vu le cheval arriver. On s’est demandé d’où il venait. C’était vraiment surprenant ! On a réussi à le faire ressortir rapidement », a raconté la patronne du café, Chantal Lobry.

Il s’était échappé de son enclos

Ce client plutôt rare n’a pas eu le temps de parié sur la course mais en revanche, il a eu le droit à de nombreuses caresses des clients. Ces derniers ont réussi à faire sortir l’animal de l’établissement sans que ce dernier ne casse quoi que ce soit. Son propriétaire est venu le récupérer quelques minutes plus tard après que son cheval ce soit échappé de son enclos situé à quelques kilomètres du bar.

Voila une histoire qui risque de faire le buzz après Serge le Lama qui avait été volé dans un cirque par une bande de jeunes fêtards.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed