5:05 - dimanche décembre 11, 2016

Kate Middleton : A nouveau enceinte ?

Avr 13, 2014 227 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Avec une simple phrase, le prince William a affolé les médias du monde entier et en particulier la presse néo-zélandaise, ou la petite famille royale est actuellement en voyage.

En effet, lors de leur « royal tour »  Kate, William et le petit Georges ont fait escale en Nouvelle Zélande,  et ont laissé sous entendre que la jeune femme pourrait attendre un deuxième enfant. Le pays a tenu a offrir au bébé royal un pull en laine mérino, remis en main propre par Cynthia Read. Ce à quoi le duc de Cambridge a répondu « vous aurez peut-être besoin d’en tricoter un autre bientôt ! »

Une phrase qui pourrait paraître anodine mais qui a enflammé la toile et les fans du couple royale ! Cynthia a affirmé à la presse que « la manière dont il l’a dit équivalait à glisser une allusion, me confier un secret ». Catherine est elle vraiment enceinte ? Lors d’une réception officielle, la princesse n’aurait bu que de l’eau. Mais la dernière activité du couple pourrait démentir la rumeur. Effectivement, William et Kate ont visité un vignoble du Queenstown et la jeune femme n’a pas hésité à goûter plus de 6 vins différents.

Georges attend il vraiment un petit frère ou une petite sœur ? On attend avec impatience la réponse de la principale concernée !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in