9:09 - samedi décembre 10, 2016

Les anges 6 : Récapitulatif de la semaine

Avr 14, 2014 252 Vues Laura P. 0 Commentaires

Comment s’est passé le jungle trip de nos anges aventuriers cette semaine ?

Comme vous le savez, Eddy, Anaïs, Amélie, Thibault et Benjamin profitent de la jungle australienne depuis plusieurs jours, et ce n’est pas au goût de tout le monde ! Amélie enchaîne les crises d’angoisses tandis qu’Eddy se découvre un côté aventurier.  Après les crocodiles et les araignées, les candidats découvrent maintenant les serpents ! Une fois de plus la belge part se réfugier dans le bus, alors que ses camarades ont le courage de porter le python autour du cou, même Anaïs ! Après ces émotions fortes, les anges découvrent la jungle en tyrolienne. Occasion pour Thibault de titiller Amélie, mais celle ci toujours sur les nerf s’emporte et se dispute avec le marseillais, lui rétorquant qu’il ne digérait pas son « râteau ».  Toujours aussi susceptible la belle blonde ne supporte pas qu’Eddy la félicite parce que pour une fois, elle n’a pas râlé ! Décidément, comment va se terminer ce voyage pour nos anges ?

Dans la villa, l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe ! Nelly reste toujours la cible de la maison. Alors que la maquilleuse en herbe prend un cours avec une des plus grandes make up artist de Sydney, Julien le blond se moque de son travail devant tout le monde et ne manque pas de l’insulter une fois de plus ! Et ce n’est pas fini, l’autre Julien, le brun, s’y met aussi. Une simple remarque de Nelly, qui se voulait drôle, sur son pyjama à carreaux, et Julien la traite de pauvre fille. Combien de temps  va-t-elle supporter cet acharnement ? Qu’en pensez vous, Nelly fait-elle sa victime ou est-elle vraiment discriminée ?

En tout cas, il y en a une qui a bien décidé de profiter, et c’est Shanna ! Alors que son ex Thibault est dans la jungle, la marseillaise décide de reprendre sa vie en main et pourquoi pas de trouver quelqu’un d’autre ! Pendant une mission humanitaire avec des enfants, la belle brune se rapproche étrangement de Julien blond, qui s’avouent mutuellement leur attirance. Le soir même, lors d’unjeu action ou vérité, les deux anges s’embrassent pendant le jeu de la bouteille. Décidément, Julien est l’homme de la maison ! Alors qu’il se rapprochait de Christie, puis de Davia qu’il trouvait très mignonne, c’est maintenant Shanna qui craque ! Comment va le prendre Thibault ?

Au niveau professionnel, Dania et Sofiane ont rendez-vous avec un producteur pour un casting des plus important ! Si Sofiane stress et doit s’y reprendre à plusieurs fois, Dania gère très bien la situation ! La chanteuse enregistre le titre en une seule prise, au plus grand désespoir de Sofiane, déçu de sa prestation.

Comment va se terminer le voyage dans la jungle ? Quelle va être la réaction de Thibault ? Nelly tiendra-t-elle encore une semaine ? Si vous aussi vous hâte de connaître la suite des aventures de nos anges en Australie, rendez-vous lundi à 17h30 !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed