9:08 - dimanche décembre 4, 2016

Pékin Express: La dixième saison est lancée !

Avr 17, 2014 239 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
pekin-express-lancement10-titlejpg

La dixième saison de Pékin Express : A la découverte des Mondes inconnus est lancée depuis  ce mercredi soir ! Pour cette nouvelle saison, les 8 équipes composées de deux binômes vont avoir la chance de voyager au travers de 5 continents et traverser une trentaine de pays plus époustouflants les uns que les autres. Ils vont également aller à la rencontre des habitants pour partager et vivre des rencontres très touchantes.

Pour cette nouvelle saison, certains candidats ne sont pas inconnus du programme puisqu’ils/elles ont déjà participé à l’aventure dans les saisons précédentes mais a production de l’émission a souhaité les faire revenir avec un nouveau binôme.

Des candidats pas si inconnus que ça…

C’est le cas de Frédéric, demi-finaliste de la saison 5 avec son ex-petite amie Jessica. Ce gérant restaurateur de 45 ans a souhaité renouveler l’aventure aux côtés de sa nouvelle compagne Chantal qu’il a rencontré sur les réseaux sociaux.  La belge Noëlla fait également son grand retour et sera accompagnée d’un ami qu’elle a également rencontré sur les réseaux sociaux du nom d’Eric. A 52 ans, Noëlla avait participé à la saison 7 et 8 de Pékin Express avec son Mari Damien. Vient ensuite, Aurélie et Christila qui ont toutes deux participé à la saison 3 de Pékin Express mais avec un binôme différent. Les deux mamans qui sont devenus amis à l’issue de l’émission ont souhaité retenté l’expérience en formant le même binôme. Reste maintenant à savoir si ces deux ex-aventurières sont toujours en forme !

 Jacky et Christian sont les beaux-frères toulousains. Les deux hommes qui se connaissent depuis maintenant plusieurs années ont décidé de se battre ensembles pour cette dixième saison. Et comme pour les autres, Jacky est aussi un ancien candidat de l’émission puisqu’il a participé à la saison 4 du programme. Caroline et Sabrina espèrent elles aussi faire un bon bout de chemin. Ces deux meilleurs amis qui s’étaient séparées depuis plusieurs années se sont retrouvées et ne se quittent plus. Caroline qui a été finaliste de la saison 4 a donc embarqué sa meilleur amie dans cette nouvelle aventure. Daisi et Natascha forment quant à elles le couple féminin de l’aventure. Daisi qui a participé à la première saison de pékin express ne pouvait pas refaire cette aventure sans sa moitié avec qui elle a eu du mal a engager une relation. Mais finalement l’amour a triomphé entre les deux femmes et ces dernières sont prêtes à aller jusqu’au bout de l’aventure et tester leur amour. Denis et Jean Dominique sont les amis d’enfances. Denis qui a été finaliste de la saison 9 a souhaité repartir pour la saison 10 accompagné de son meilleur ami Jean Dominique. Même si ils sont les meilleurs amis du monde, ils ont toutefois un caractère qui les opposes totalement. Denis est un compétiteur acharné qui ne recule devant rien tandis que Jean-Do est quelqu’un de précieux, impatient et maniaque. Bref, il n’a pas vraiment l’âme d’un aventurier.

Enfin, comme dans chaque saisons, un binôme d’inconnus participent à l’aventure. Cette année, c’est Jean-Pierre, demi-finaliste de la saison 3 qui participe à cette nouvelle aventure en compagnie de Laura, une jeune fille de 18 ans qui attendait sa majorité pour pouvoir participer à l’émission qu’elle suit depuis le début. C’est la première saison ou une candidate aussi jeune participe au programme. Le point faible de ce groupe, c’est bien entendu l’entente entre les deux candidats qui vont devoir apprendre à se connaître au fur et à mesure de l’émission malgré l’écart important de l’âge du binôme à savoir que Jean-Pierre à 67 ans.

 De nouveaux paysages, des pays fantastiques !

Comme pour chaque saisons, les candidats vont traverser de nombreux pays et rencontrer des populations locales typiques qui n’ont que peu de moyens mais qui pourraient tout donner pour accueillir le temps d’une nuit, les candidats et partager avec eux des moments magiques.

Cette année, les 8 équipes vont avoir la chance de traverser LA BIRMANIE, LE NAGALAND EN INDE, LE BHOUTAN, LE SRI LANKA. Des paysages somptueux que ne manqueraient pour rien au monde l’ensemble des participants de cette dixième saison.

Comme pour chaque années les candidats devront rallier plusieurs villes aux travers de différentes étapes par jours. Chaque binôme ne disposent que d’un euros par jour et par personne. A chaque fin de course, l’équipe arrivé en dernière position peut être amenée à quitter l’aventure sauf si l’enveloppe annonce que la course n’est pas éliminatoire. A l’issu des 45 jours de compétitions, l’équipe arrivée première lors de la dernière course remporte la somme d’une valeur de 100.000 euros.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed