1:29 - lundi décembre 5, 2016

Zoo de Vincennes: Notre tour d’horizon !

Avr 17, 2014 289 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
th_parc-zoo-paris-title

La rédaction d’Actu-Mag était présente au zoo de Vincennes ce jeudi. C’est sous un beau soleil que nous avons pu redécouvrir ce zoo complètement modernisé et remodelé six ans après sa fermeture. Voici donc un petit tour d’horizon de ce que nous avons apprécié et moins aimé durant cette visite.

Très moderne et très accueillant, le parc zoologique de paris offre des décors somptueux et des enclos très agréables pour ces pensionnaires. Le parc dispose de grandes allées permettant de circuler facilement même si certaines zones comme la serre tropicale est rapidement prise d’assaut par la foule de visiteurs venus redécouvrir ce zoo mythique de paris.

Chaque enclos disposent de plusieurs points de vue permettant aux visiteurs de pouvoir se répartir autour des animaux et de profiter pleinement du spectacle. Néanmoins, bon nombre d’entre eux sont encore vides, ce  qui peut décevoir les visiteurs. Actuellement, on peut y voir 180 espèces différentes et le parc comptera 1000 animaux d’ici la fin du mois de mai comme l’avaient annoncés les responsables du parc animalier.

En général, nous avons été séduit par le nouveau zoo de Vincennes mais quelques améliorations restent à prévoir comme des restaurants supplémentaires permettant de désengorger l’afflux des clients aux heures de pointes. L’absence d’affichages et de pancartes posent parfois plusieurs problèmes pour s’orienter et trouver ne serait-ce que des sanitaires. Le personnel interrogé semble également perdu ce qui ne donne pas spécialement une bonne image pour les touristes étrangers.

Il vous faudra également patienter parfois plusieurs minutes pour pouvoir admirer certaines espèces d’animaux. Malgré ces quelques défauts, vous passerez une bonne journée, que vous soyez en famille ou avec des amis.

Retrouvez notre galerie photo ci-dessous:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in