12:56 - dimanche décembre 11, 2016

Nabilla tient Enora Malagré pour responsable de sa rupture !

Avr 18, 2014 232 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Une semaine après que Thomas Vergara a annoncé leur séparation, Nabilla Benattia a accordé un entretien au magazine Public pour mettre les choses au clair.

«Pour mettre fin aux rumeurs, je confirme que je suis séparé de Nabilla.»

Par cette simple phrase postée le 10 avril sur Twitter, Thomas Vergara a offialisé la rumeur. Un coup dur dans la vie privée de Nabilla Benattia mais également dans sa vie professionnelle alors qu’Allô Nabilla s’apprête à revenir sur NRJ 12.

La Genevoise est contrainte de parler de nouveau, cette fois dans la presse people française. Dans un entretien accordé au magazine Public, elle parle ouvertement de la situation de son couple avec Thomas Vergara, une relation fusionnelle et explosive.

«Je suis toujours amoureuse, je suis même folle de lui, jure-t-elle. Je suis malheureuse qu’on se soit séparés.»

Cette dernière avance que tout es parti d’un tweet d’Enora Malagré, où Enora revelait avoir rencontré Nabilla et qu’elle était célibataire. Enora a tout inventé pour faire le buzz dans son émission radio.

Vraie rupture ou coup de buzz avant le retour d’Allô Nabilla?
Cette séparation serait une mise en scène pour faire du buzz et vendre ensuite des confidences à la presse people. Le magazine avance que Nabilla aurait tenté de leur vendre une interview moyennant un cachet de 8.000 euros.

Fake ou pas ?
Qu’en pensez vous ?

Source: purepeople

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in