9:08 - samedi décembre 3, 2016

Les anges 6 : Récapitulatif de la semaine !

Avr 20, 2014 227 Vues Laura P. 0 Commentaires
Photos-Les-Anges-6-qui-sont-les-Anges-a-partir-dans-la-jungle_portrait_w674

Déjà une autre semaine qui s’achève chez les anges en Australie !

Et c’est maintenant la fin du voyage dans la jungle pour Eddy, Amélie, Anaïs, Benjamin et Thibault. Les aventuriers font la connaissance de Roy, un aborigène qui leur fait découvrir les secrets de la jungle. Après avoir découvert comment faire du savon avec des plantes ou comment se nourrir en cas d’extrême urgence, les anges effectuent leur dernière mission pour l’association. Ils se rendent dans un zoo et ont la lourde de tâche de … nettoyer les défections d’oiseaux ! Vous imaginez la tête de nos candidats devant une telle corvée ! Mais cela en valait la peine, pour les récompenser de leur travail, les anges reçoivent 500 dollars et ont la chance de pouvoir tenir un koala dans leur bras.

Le dernier jour approche dans la jungle, et Dean, qui leur a servi de guide leur offre une nuit dans un magnifique hôtel, de quoi remonter le moral des troupes ! Mais leur caractères bien trempés reprennent vite le dessus. En effet, lors de la dernière activité, Anaïs et Benjamin profitent d’une balade en télésiège au-dessus de la jungle alors que les autres doivent se contenter de prendre les œufs. Evidemment, cela ne plait pas du tout à Eddy et Amélie, qui trouvent cela injuste. De là éclate une dispute entre le trio de l’aventure. Après s’être disputé pour une salade, c’est maintenant à cause d’œuf, quelle sera la prochaine ?

L’ambiance est-elle meilleure dans la villa ?

Shanna apprend une terrible nouvelle pendant un cours de chant. Alors qu’elle travaillait sa voix avec une des meilleures coach de la ville, celle-ci lui fait remarquer qu’elle aurait certainement des nodules ! Ce qui signifie que la chanteuse devra parle le moins possible et hors de question de chanter ! Comble pour une pipelette comme Shanna.

Continuons dans le domaine et professionnel avec Christie. Après un rendez-vous très réussie avec une grande agence de mannequin, la belle blonde apprend par son agence française qu’on lui propose une gros contrat de un mois et demi. Dilemme pour la jeune femme, rester en Australie ou revenir en France avec un contrat à la clef ? Après concertation avec les autres anges, Christie décide de quitter l’aventure le soir même ! Nouvelle qui rend très triste Nelly, qui avait enfin trouver une amie dans la maison !

Comment va se passer le retour des anges après leur jungle trip ? Les tensions vont-elles s’apaiser ? Et quelle sera la réaction de Thibault face à Shanna ?

sans-titreamélie anaissssssamélie anais

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed