5:41 - mercredi décembre 7, 2016

Les proches du Prince Harry n’aiment pas sa fiancée !

Avr 20, 2014 229 Vues Laura P. 0 Commentaires

Voila maintenant deux ans que le Prince Harry file le parfait amour avec Cressida Bonas, mais voilà, alors que des rumeurs annoncent de futures fiançailles, il semblerait que les proches du prince n’approuvent pas son choix !

Une source confiait a E! News « Un petit groupe du cercle proche de Harry estime que Cressida n’est pas le choix parfait pour lui » , elle ajoute « Cela n’a rien à voir avec leur relation qui ne marcherait pas ou le fait qu’ils n’aiment pas Cressida, mais ils s’inquiètent plutôt du fait qu’elle ait un esprit trop libre pour se conformer au protocole de la famille royale. Ils craignent qu’elle ne puisse pas s’adapter complètement à sa nouvelle vie de princesse après le mariage. Ce serait une contrainte trop forte et cela pourrait poser des problèmes »

Le problème semble donc venir du fait que Cressida ne soit pas assez stricte ou du moins respectueuse des codes, or la jeune femme de 25 ans à l’habitude de fréquenter la haute bourgeoisie britannique puisqu’elle vient d’une famille plus qu’aisée et réputée en Angleterre. La famille royale ne s’est pas encore exprimée sur la compagne de Harry, on attend l’avis fatidique de la reine Elisabeth !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Vos réactions

Filed in