Vous devez le savoir, Cindy Sander, découverte dans la Nouvelle Star n’a jamais réussi à réellement percer dans le milieu de la musique. Victime de moquerie, la jeune femme a enchaînée les relookings et changements de styles, mais en vain.

Seulement voilà, un homme est venu à son secours, Thierry Mugler ! Le créateur à tout fait pour aider la chanteuse, dans le but de lui offrir le premier rôle dans son spectacle The Wylde,  qui aura lieu à Berlin. Enfin une bonne nouvelle pour Cindy qui a révélé la nouvelle dans l’émission Toute une histoire de Sophie Davant.

Elle a annoncé « J’ai fait une belle rencontre : j’ai été contactée par Manfred Thierry Mugler, Il m’a proposé de me transformer. J’ai perdu beaucoup de poids, je suis devenue rouquine, j’ai fait énormément d’heures de sport… Je me trouve beaucoup plus belle aujourd’hui, je me sens mieux dans ma peau grâce à lui. Pour moi, c’est une belle revanche sur la vie » Elle poursuit « Thierry Mugler  c’est mon étoile, c’est mon pygmalion, c’est mon petit ange, a-t-elle expliqué. Il est comme un père pour moi. Je crois qu’une vie ne suffit pas pour le remercier. Il a été mon sauveur »

La chanteuse va-t-elle réussir à relever le défi ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Laura P.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…