9:09 - samedi décembre 3, 2016

Insolite: Ivre, il entre dans une autre maison et caresse les fesses de celle qu’il pensait être sa compagne !

Avr 26, 2014 282 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
homme-ivre-nuit-lit-title

L’histoire peut paraitre surréaliste et pourtant elle a bien eu lieu. Un jeune homme de 25 ans a été condamné à six mois de prison avec sursis pour deux délits qu’il aurait commis involontairement. Celui-ci a pourtant expliqué au juge du tribunal de Béziers:  « J’étais tellement bourré que je ne me suis pas rendu compte que je n’étais pas chez moi, a-t-il expliqué. Quand j’ai voulu me mettre au lit, je me suis glissé sous les draps et j’ai touché les fesses de celle que je croyais être ma compagne. Elle a poussé un énorme cri, j’ai eu très peur et j’ai pris la fuite par la fenêtre. »

Il avait trop bu

L’homme visiblement trop alcoolisé ne s’était pas rendu compte qu’il était dans la mauvaise maison. L’avocat de la défense a demandé la clémence du tribunal en déclarant : « Il s’est rendu compte tout de suite qu’il n’était pas chez lui et il a fui. Il était ivre. Il ne s’est pas rendu compte de ce qu’il faisait. Il avait bien trop bu« .

En plus d’une peine de prison avec sursis, le jeune homme devra également s’acquitter d’une amende pouvant allez jusqu’à 1000 € de dommages et intérêts envers la victime qui a eu très peur de ce visiteur surprise qui a débarqué dans son lit en pleine nuit.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed