L’histoire peut paraitre surréaliste et pourtant elle a bien eu lieu. Un jeune homme de 25 ans a été condamné à six mois de prison avec sursis pour deux délits qu’il aurait commis involontairement. Celui-ci a pourtant expliqué au juge du tribunal de Béziers:  “J’étais tellement bourré que je ne me suis pas rendu compte que je n’étais pas chez moi, a-t-il expliqué. Quand j’ai voulu me mettre au lit, je me suis glissé sous les draps et j’ai touché les fesses de celle que je croyais être ma compagne. Elle a poussé un énorme cri, j’ai eu très peur et j’ai pris la fuite par la fenêtre.”

Il avait trop bu

L’homme visiblement trop alcoolisé ne s’était pas rendu compte qu’il était dans la mauvaise maison. L’avocat de la défense a demandé la clémence du tribunal en déclarant : “Il s’est rendu compte tout de suite qu’il n’était pas chez lui et il a fui. Il était ivre. Il ne s’est pas rendu compte de ce qu’il faisait. Il avait bien trop bu“.

En plus d’une peine de prison avec sursis, le jeune homme devra également s’acquitter d’une amende pouvant allez jusqu’à 1000 € de dommages et intérêts envers la victime qui a eu très peur de ce visiteur surprise qui a débarqué dans son lit en pleine nuit.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Rencontre insolite entre un kayakiste et un iguane perdu en pleine mer

Un kayakiste a fait une rencontre insolite alors qu’il naviguait en pleine mer entre…