10:28 - vendredi décembre 9, 2016

Soirée spéciale du diptyque « Goal of the Dead » à Dijon mardi !

Avr 26, 2014 197 Vues Eric F. 0 Commentaires

Divisé en deux mi-temps tout comme un match de football, réalisées respectivement par Benjamin Rocher (La Horde) et Thierry Poiraud (Atomik Circus, le retour de James Bataille), Goal of the Dead est une expérience novatrice à bien des égards et regards dans le cinéma de genre français.

Goal of the Dead une comédie hilarante sur fond d’invasion zombie : Les répliques fusent comme les coups, le sang gicle à profusion pendant que les situations rocambolesques s’enchaînent. Ce diptyque explosif est la parfaite réplique française au fabuleux Shaun of the Dead du britannique Edgar Wright !

Synopsis de Goal of the Dead

Première mi-temps

Le grand club de football de l’Olympique de Paris va disputer un match contre le modeste club de Capelongue. Mais ce qui s’annonçait comme une simple formalité tourne au cauchemar : une infection pareille à la rage se propage à Capelongue ! Les habitants du petit village se transforment en créatures à la violence incontrôlable et s’avèrent qui plus est très contagieuses. Samuel Lorit (ancienne gloire originaire de Capelongue et proche de la retraite), Idriss (jeune prodige arrogant), Coubert (entraîneur dépressif), ou encore Solène (journaliste ambitieuse) vont s’évertuer pour ne pas être tués ou contaminés…

Seconde mi-temps

Alors que des supporters « enragés » (fans plus mordants que mordus) hantent un Capelongue aux allures de champ de bataille, Sam est barricadé dans le commissariat avec d’autres survivants. À l’abri des infectés, il doit bon et mal gré composer avec la jeune Cléo, son grognard de père et surtout Solène, qui ne l’a pas oublié. De leur côté, Idriss et Marco sont restés calfeutrés au stade…

Rendez-vous le mardi 29 avril à 20H00 au cinéma Devosge à Dijon :

Projection unique du double programme Goal of the Dead en présence d’un des réalisateurs et d’un acteur du film

20:00 Accueil des spectateurs
20:05 Jeu concours avec des goodies à gagner
20:15 Première partie avec deux courts-métrages grindhouse surprises
20:30 Film 1 (première mi-temps)
21:45 Mi-temps
21:50 Film 2 (deuxième mi-temps)
23:00 Rencontre avec Benjamin Rocher et Alban Lenoir

Venez nombreux !!!

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

 

Vos réactions

Filed in