Le célèbre célibataire serait fiancé !

Georges Clooney aurait, enfin, bel et bien trouvé l’amour avec une avocate britannique de 36 ans, Amal Alamuddin. La jeune femme d’origine libanaise, qui travaille sur de sérieuse affaires avec L’ONU aurait donc succombé au charme de l’acteur de 52 ans.

Ensemble depuis le mois d’octobre, Georges aurait fait sa demande il y a peu. Encore discret, le couple a été aperçus lors d’un voyage aux Seychelles et en Tanzanie. Les deux amoureux filent le parfait amour et voudraient donc officialiser leur relation.

Un proche du couple a annoncé au magazine PeopleIls veulent rester discrets, mais ils n’essaient pas non plus de le cacher. Je pense qu’ils veulent montrer aux gens qu’ils connaissent que leur relation est réelle et qu’ils ont l’intention de passer le restant de leur vie ensemble 

Georges et Amal ont de plus été aperçus jeudi dernier, sortant d’un restaurant de Malibu, en compagnie de Cindy Crawford et de son mari Rande Gerber. Selon une source, la jeune fiancée arborerait une magnifique bague de fiançailles.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Laura P.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…