9:41 - mercredi décembre 7, 2016

Fabrice Auger se fait voler son casque de moto lors du Bol d’or 2014 !

Avr 28, 2014 274 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le pilote Fabrice Auger qui participait au Bol d’or 2014 à eu la mauvaise surprise de découvrir que quelqu’un lui avait volé son casque quelques minutes avant que ce dernier ne prenne le relais de la course. Sauf que l’individu qui a volé le précieux casque de la marque Shoei a été filmé par une GOPRO installée par les équipes du coureur pour l’occasion.

Sur cette dernière, ont peut y voir un homme qui ne fait visiblement pas parti du staff ou d’un proche des coureurs qui pénètre dans l’arrière du box. Ce dernier reste plusieurs minutes immobile. A première vue, on pense que l’homme est un fan et qui cherche juste à rentrer en contact avec le ou les pilotes présent mais rapidement le comportement de ce dernier nous laisse présager le pire. En effet, celui-ci est visiblement plus intéressé par ce qui se trouve dans le garage, que la course en elle même et l’individu va très vite nous le démontrer.

Alors que Fabrice Auger est à l’avant du box avec sa compagne et ses collègues, l’individu va passer derrière l’une des motos qui est en préparation, puis après avoir repéré l’un des casques présent sur l’étagère, celui-ci va se servir et repartir comme-ci de rien n’était.

A ce moment la, l’homme ignore qu’une caméra a filmé l’intégralité de la scène.

Fabrice Auger s’est ensuite aperçu quelques minutes avant de prendre le départ, que son casque avait disparu. Il a alors fouillé le garage de font en comble avec son équipe. Mais c’est en visionnant la vidéo de la GOPRO installé au fond du box, que ces derniers ont malheureusement trouvé l’explication de cette disparition.

Aujourd’hui, Fabrice A ne souhaite pas en resté la. Ce dernier a posté un message sur son Facebook accompagné de la fameuse vidéo qui a tout enregistré. Il demande à la communauté de motards et de passionnés de l’aider à retrouvé ceux qu’il qualifie de « malhonnêtes, ivres ou juste idiots ».

Si vous avez été témoins de ce vol ou avez quelconques informations à ce sujet, merci de contacter Fabrice Auger via son adresse mail -> contact@fabriceauger.com ou directement depuis sa page facebook. Vous pouvez toutefois contacter la gendarmerie au 03.86.50.80.17.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in