9:09 - lundi décembre 5, 2016

Les anges 6 : Récapitulatif de la semaine !

Avr 28, 2014 250 Vues Laura P. 0 Commentaires
les-anges-6-de-la-tele-realite-nrj-12-sem-ep

Nouvelle semaine en Australie pour nos anges de la télé-réalité !

Que se passe-t-il dans la villa maintenant que tout le monde est rentré ? Il fallait s’y attendre, Thibault regrette son choix ! Il retombe sous le charme de Shanna, notamment lors d’une pool party. Le marseillais se confie à Anaïs qui ne manque pas de faire l’entremetteuse, et se dépêche de tout répéter à sa la principale intéressée. Shanna est ravie mais n’est pas encore prête à laisser une deuxième chance à son ex, trop déçue de son comportement. Affaire à suivre…

Thibault est au centre de l’attention cette semaine, il décroche plusieurs castings pour des publicités et des shootings photos. Même s’il rencontre quelques difficultés avec l’anglais, le jeune homme tape dans l’œil d’un créateur, et pose donc pour la marque australienne. Mais voilà, Thibault était accompagné par Benjamin et Anaïs , qui ont à la demande du créateur, tourné une publicité très hot !

Sofiane est arrivé il y a peu dans la maison mais a déjà un coup de cœur pour … Dania ! Il lui avoue son attirance lors d’une sortie à la plage, mais le pauvre garçon se prend un véritable râteau par la chanteuse qui s’exclame « Mais qu’est ce que j’ai fais ?! ». Cette nouvelle retourne la jeune femme qui fond en larme !

Et elle n’est pas la seule, pour Eddy c’est la déprime ! Ils se retrouvent avec Amélie, seuls contre tous. En conflit avec leur BFF dans l’aventure, Anaïs, Eddy ne supporte plus d’être loin d’elle mais ne fera pour rien au monde le premier pas !

Les deux  amis vont-ils se réconcilier ? Shana pardonnera-t-elle à Thibault ? La suite au prochain épisode !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Vos réactions