En l’espace de 5 ans, OneRepublic s’est imposé comme une valeur sûre du genre en vendant plus de 3 millions d’albums et 23 millions de singles dans le monde ! C’est en signant des tubes comme Apologize, (N°1 des ventes et de l’airplay dans 16 pays, aux US comme en Europe et en France), All the Rights Moves ou Secrets que le groupe rencontre le succès.

La voix singulière de Ryan Tedder (le leader du groupe) mais aussi son talent d’écriture l’amènent à composer pour des artistes comme Leona Lewis, Beyonce, Adele, Maroon 5, Carly Rae Jepsen, … Nourris de toutes ces influences et des ces collaborations, OneRepublic est de retour avec Native, leur nouvel album disponible ! “Counting Stars”, leur dernier single a été n°7 de l’airplay européen, n°1 dans 22 pays (Angleterre, Allemagne, Australie, Ireland, Nouvelle Zélande,…), n°5 iTunes aux US et n° 13 de l’airplay général en France !

Le groupe revient désormais avec un nouveau single intitulé “Love Runs Out” que nous vous laissons découvrir ci-dessous:

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…