9:11 - vendredi décembre 9, 2016

Les futurs séries qui seront diffusées sur M6 sont…

Avr 29, 2014 240 Vues Edwige C. 0 Commentaires

M6 viens d’augmenter sa gamme de série TV dans les prochains mois pour notre plus grand plaisir.

Alors que TF1 cartonne au niveau du changement avec: Taxi Brooklyn, Unforgettable et le retour de Revenge (demain soir). Son grand concurrent a décidé de lui aussi se mettre à la page avec une dizaine de nouveautés:

  1. Devious Maids: La série mui calienté et so latina arrive enfin sur une chaine grand public. La deuxième saison a démarré il y a 2 semaines au US, et elle rencontre un bon record d »audience. Cette série devrait plaire aux femmes qui aimaient Desperate Housewives.
  2. Scandal: Cette série a été acquise en 2012 par M6, elle en est déjà à sa 3 éme saison! Elle nous raconte la vie professionnelle, et personnelle d’une experte en relation publique.
  3. Agents of S.H.I.E.L.D : Un série fantastique dont l’action tourne autour d’une agence d’espionnage, qui aide les superhéros des comics comme: Spider-Man, superman, Hulk…
  4. Sleepy Hollow: Pour ceux qui ont vu le film pas de surprise, cette série raconte l’histoire du cavalier sans-tête à notre époque.
  5. Mistresses: Remake de la série britannique, racontant la vie d’un groupe d’amis trentenaire qui se sont connus à la fac.
  6. Intelligence: Une série de science-fiction qui suit la vie d’un chercheur qui dispose d’un implant dans son cerveau, directement connecté à internet.
  7. Legends: Cette série parle d’un agent de la CIA spécialité dans les fausses identités.
  8. Witches of East end: Comme le dis le titre cela parle de sorcière et plus exactement trois sœurs tiré des romans: Les Sorcières de North Hampton
  9. The Last Ship: Une nouvelle série post apocalyptique, qui raconte le retour d’une équipage de la Navy après plusieurs mois de mission en Arctique. La survie de l’humanité dépend de leur médecin…
  10. Reign: Une série historique autour de la vie de Marie Stuart une reine d’Ecosse.
  11. Velvet: Une série sous la signe de la mode des années 50.

Voilà il y en aura donc pour tous les gouts sauf peut-être du teenage!

Vos réactions

News Feed
Filed in