10:54 - dimanche décembre 11, 2016

Fabrice Auger a retrouvé son casque !

Avr 30, 2014 193 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est sur sa page officielle Facebook, que le pilote, Fabrice Auger a annoncé la bonne nouvelle. Ce dernier a retrouvé son casque SHOEI qu’il s’était fait volé quelques jours auparavant lors du Bol d’Or 2014. C’est grâce à la mobilisation massive des personnes qui ont été touchées par l’histoire du coureur que le voleur s’est finalement rendu. Ce dernier a fait le déplacement jusqu’au au domicile de Fabrice pour lui remettre son casque tant convoité: un modèle SHOEI X-SPIRIT II Elias Replica portant également la signature d’un autre champion, Guy Martin.

Une mobilisation qui a donc payé et qui a touché Fabrice qui n’a pas hésité à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à la médiatisation de son histoire. Une belle histoire qui termine bien et qui prouve une fois de plus que les motards sont resteront toujours solidaires entre eux !

Voici en extrait les quelques mots de Fabrice A. remerciant ses amis motards :

Je ne sais pas quoi vous dire….plus de 85 000 partages en 1 tour d’horloge du post de la vidéo que j’ai mis en ligne hier, lundi 28 avril….des centaines de messages de soutien (je répondrai bien sûr à chacun d’entre vous mais je n’en ai pas encore eu le temps, travail oblige), des centaines de demandes d’amis….c’est incroyable, je n’ai pas de mots si ce n’est MERCI A VOUS TOUS !!!

La communauté du monde de la moto est plus que jamais soudée et je suis fier d’en faire partie, chacun d’entre vous a contribué à la restitution de mon bien.

La rédaction d’Actu-Mag est heureuse que Fabrice ai retrouvé son précieux !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in