C’est sur sa page officielle Facebook, que le pilote, Fabrice Auger a annoncé la bonne nouvelle. Ce dernier a retrouvé son casque SHOEI qu’il s’était fait volé quelques jours auparavant lors du Bol d’Or 2014. C’est grâce à la mobilisation massive des personnes qui ont été touchées par l’histoire du coureur que le voleur s’est finalement rendu. Ce dernier a fait le déplacement jusqu’au au domicile de Fabrice pour lui remettre son casque tant convoité: un modèle SHOEI X-SPIRIT II Elias Replica portant également la signature d’un autre champion, Guy Martin.

Une mobilisation qui a donc payé et qui a touché Fabrice qui n’a pas hésité à remercier toutes celles et ceux qui ont contribué à la médiatisation de son histoire. Une belle histoire qui termine bien et qui prouve une fois de plus que les motards sont resteront toujours solidaires entre eux !

Voici en extrait les quelques mots de Fabrice A. remerciant ses amis motards :

Je ne sais pas quoi vous dire….plus de 85 000 partages en 1 tour d’horloge du post de la vidéo que j’ai mis en ligne hier, lundi 28 avril….des centaines de messages de soutien (je répondrai bien sûr à chacun d’entre vous mais je n’en ai pas encore eu le temps, travail oblige), des centaines de demandes d’amis….c’est incroyable, je n’ai pas de mots si ce n’est MERCI A VOUS TOUS !!!

La communauté du monde de la moto est plus que jamais soudée et je suis fier d’en faire partie, chacun d’entre vous a contribué à la restitution de mon bien.

La rédaction d’Actu-Mag est heureuse que Fabrice ai retrouvé son précieux !

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la “New Nintendo 2DS XL”

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…