Alors que le mariage approche à grand pas, une amie proche du couple a avoué que Kim Kardashian souhaite avoir un deuxième enfant le plus vite possible, afin d’éviter une trop grande différence d’âge avec la petite North.

L’idéal pour le couple serait de concevoir le petit frère ou la petite sœur de North pendant la lune de miel, après leur mariage à Paris, qui se déroulera le 24 mai. Kanye West semble ravi, depuis la naissance de sa fille, le rappeur a découvert son côté paternel et prend grand soin de North qui vient de prononcer son premier mot « papa ».

En attendant, la star prépare son mariage et enchaîne les aller retour dans la capitale française, cette fois la jeune femme était accompagné de son amie, la tennisman Serena Williams. Elles ont ensemble fait la tournée des magasins, en passant par Lanvin et Balmain, enseignes favorites de Kim qui doit attendre avec impatience la cérémonie qui s’annonce grandiose.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Laura P.
Load More In People

Découvrez aussi

Non Kim Kardashian ne prend pas de cocaïne ! La jeune femme dément dans une vidéo « Les traces blanches sont le marbre de ma table »

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullitions à la suite d’un snap…