8:56 - jeudi décembre 8, 2016

On n’est pas couché: Guy Roux chute et s’ouvre la joue pendant le tournage !

Mai 3, 2014 213 Vues Jérémy R. 5 Commentaires
single-thumb.jpg

L’ancien coach de l’AJ Auxerre, Guy Roux a fait une violente chute dans l’émission «On n’est pas couché» de Laurent Ruquier pendant le tournage qui a eu lieu mercredi soir. Invité pour y faire la promotion de son livre intitulé «Il n’y a pas que le football dans la vie», Guy Roux qui a très bien géré la descente des escalier de l’accès des artistes s’est en revanche loupé sur la marche qui mène au plateau en verre. C’est à ce moment qu’il a chuté lourdement et que sa tête est venue taper l’angle du pupitre. En se rattrapant, il s’est également blessé légèrement à la main.

Il s’est ouvert la joue sur 4 cm de profondeur, saignant abondamment. Le tournage a immédiatement été interrompu comme en témoigne Thomas Turillon, journaliste pour le journal l’avenir qui révèle l’information. Les pompiers sont immédiatement intervenus avec l’aide des invités présents comme Teddy Riner et Stéphane De Groodt. Guy Roux qui est resté un moment allongé par terre a finalement été transporté dans sa loge pour y être soigné.

Les équipes de l’émission ont tout de même lancé un appel pour savoir si un médecin était présent sur le plateau parmi le public.

Laurent Ruquier visiblement très affecté par l’accident n’a pas hésité à prendre régulièrement des nouvelles de son invité resté en loge pendant plusieurs minutes. Au bout de dix minutes, Guy Roux est finalement revenu sur le plateau en faisant bien attention cette fois-ci à la marche. Malgré son importante blessure à la joue, il n’a pas été recousu et est resté jusqu’au bout de l’émission. Il s’est vu poser une attelle aux doigts par un des soigneurs de l’émission pendant qu’un autre invité se faisait interviewer.

C’est ce samedi soir que doit être diffusée cette émission mais la chute quant à elle ne devrait pas être montré. On devrait néanmoins voir l’importante blessure de Guy Roux après sa descente des escaliers.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed