9:12 - vendredi décembre 9, 2016

Kremlin-Bicêtre: Une fillette de 4 ans meurt sous les coups de son père !

Mai 9, 2014 187 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Une petite fille de 4 ans est morte des suites de ses blessures ce vendredi à l’hôpital Necker de Paris. La petite fille a été poignardée à plusieurs reprises par son père à leur domicile situé au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Selon les policiers en charge de l’enquête, la victime aurait reçue trois voir quatre coups de couteau au thorax. Le père de famille, auteur de cette violente agression a quant à lui été arrêté et placé en garde à vue pour séquestration, tentative d’homicide sur mineur de moins de 15 ans et violences volontaires.

Résumé des faits

Peu avant 8h00, le jeune homme de 27 ans se rend au domicile de son ex-compagne en déclarant «vouloir récupérer des affaires». Cette dernière visiblement très surprises appelle alors la police. Lorsque ces derniers arrivent sur les lieux, la situation dégénère très vite et l’individu qui mesure «2m et 130kg» tient tête aux policiers avant de les bousculer violemment. Puis l’homme se saisi d’une bombe lacrymogène qu’il vide entièrement dans l’appartement avant de s’enfermer dans l’une des chambres de l’appartement avec son ex-compagne et sa fille.

Plusieurs minutes de négociations sont alors engagées quand la femme hurle soudainement «Il l’a tuée !» ce qui déclenche immédiatement l’intervention des policiers. L’homme sera maîtrisé par deux impulsions de taser tandis que la petite fille gît sur le sol.

Selon les premiers éléments, l’homme souffrirait de troubles bi-polaires. Ce dernier est connu des services de police pour des faits de violences et de violences policières.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in