9:12 - vendredi décembre 9, 2016

La planète des Singes 2 : découvrez la bande annonce

Mai 10, 2014 200 Vues Malay N. 0 Commentaires

Actu-Mag vous fait découvrir la deuxième bande-annonce guerrière de la suite de la saga de science-fiction, la Planète des Singes 2.

Synopsis : Une nation de plus en plus nombreuse de singes génétiquement évolués, dirigée par César, est menacée par un groupe d’humains qui ont survécu au virus dévastateur qui s’est répandu dix ans plus tôt. Ils parviennent à une trêve fragile, mais de courte durée : les deux camps sont sur le point de se livrer une guerre qui imposera l’espèce dominante sur Terre.

Le tournage a eu lieu, comme une partie du premier volet, au Canada, en Colombie-Britannique. C’est pour la diversité de ses sites, et notamment ses forêts, que le lieu fut choisi, ainsi que pour son isolement relatif .

Ils ont créé leur monde, ils vivent en paix. Mais c’était sans compter sur la poignée d’irréductibles humains ayant survécu à la terrible épidémie qui a ravagé la terre huit ans plus tôt. Qui, des hommes ou des primates, va remporter la lutte finale pour la domination de la planète?

Cette nouvelle bande-annonce laisse présager une suite particulièrement violente au premier épisode de la saga de Matt Reeves La Planète des singes: les Origines.

La planète des singes est un chef-d’œuvre en forme de parabole sur le racisme.
La bataille s’annonce sans pitié. D’autant plus que les singes ont une supériorité de taille sur l’Homme: ils n’ont besoin ni d’énergie, ni de chaleur. Le dilemme c’est que ce sont les humains qui ont eux-mêmes créé le virus mortel qui a développé l’intelligence des primates.
Comment alors les tenir responsables d’un tel désastre?

James Franco ayant déjà annoncé qu’il ne serait pas au casting de ce second volet, c’est Jason Clarke qui assure le rôle du médiateur entre les deux camps.

Qui remprtera la lutte finale ?
Réponse dans les salles françaises le 30 Juillet prochain.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=W4WpEAB5Soc&w=560&h=315]

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in