10:53 - mardi décembre 6, 2016

DJ’MAMS nous présente son nouveau titre « Chiki » !

Mai 13, 2014 232 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Courant 2010, un professeur de Zumba® découvre sur la toile le clip du premier single de DJ Mam’s « Hella Decalé ».

L’esprit du morceau et sa palette musicale, des sonorités orientales mixés avec du hip hop, du bollywood, du kuduro, séduit, et le titre propulsé sur la toile à l’échelle mondiale devient un must pour les instructeurs et les aficionados de Zumba®. Beto Perez, le fondateur de Zumba® Fitness invite DJ Mam’s à se produire à la convention annuelle de Zumba® à Orlando, ou il interprétera le titre devant des milliers de danseurs venus des 4 coins de la planète.

En l’espace de deux ans, DJ Mam’s, le DJ marseillais, est devenu l’un des artistes à suivre en matière de sons « soleil » dancefloors et a imposé la danse Zumba ® avec ses titres caliente et dansants.

Rappel des derniers succès

 Avec son hit de l’automne 2013 intitulé « Mi corazon » (et dont le clip a été tourné en Espagne)en featuring avec Tony Gomez et la belle Lynn, DJ Mam’s a de nouveau fait danser les clubbers de France et bien au-delà.

«Hella Decalé remix 2013» l’un des tubes de l’été 2013,classé Top 5 des clubs et en rotation sur toutes les TVs et radios nationales, fait suite aux hit- singles «Zumba He, Zumba Ha Remix» featuring Jessy Matador, tube de l’été 2012 avec plus de 165 000 singles vendus et plus de 22 millions de vues Youtube, que l’on peut retrouver actuellement au cinéma dans la BO du film de Philippe de Chauveron » Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu « .

Top 4 des clubs et «Fiesta Buena» featuring Beto Perez, avec plus de 16 millions de vues Youtube

Top 3 des clubs et classé 3 semaines N°1 en TV et radio, et N°1 des titres récurrents en clubs.

L’album «Fiesta Buena» est l’aboutissement d’un processus de rencontres artistiques plurielles et de nouvelles cartographies audacieuses de croisement entre les genres. Cet opus rassemble 15 titres variés : DJ Mam’s livre un album composite où domine l’esprit de la fête.

Le nouvel opus

 Pour ce qui est de l’actualité, le printemps 2014 sera riche : DJ MAM’S revient avec un titre en 5 lettres mais qui marquera les esprits : « Chiki », en featuring avec Tony Gomez & Ragga Ranks, une nouvelle bombe sur un rythme endiablé (152 BPM), une gimmick efficace et avec ce qui fait la singularité de DJ Mam’s, le petit plus des instruments live.

Après les plages de Copacabana, le soleil de Miami, les rythmes de la République Dominicaine et la beauté de la capitale catalane, « Chiki » sera tourné au cœur du Mexique et sera lancé dès le (date) sur (YouTube ou plateformes).

https://www.youtube.com/watch?v=h6XxqONyvjw&feature=youtu.be

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in