7:26 - dimanche décembre 4, 2016

Festival de Cannes: Ayem nous montre sa petite culotte !

Mai 15, 2014 234 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Alors que la 67ème édition a ouverte ses portes du festival international du cinéma à Cannes, de nombreuses stars ont foulé le tapis rouge pendant plusieurs heures ce mercredi 14 mai sous l’œil de nombreux photographes et caméraman prêt à tout pour prendre les meilleurs clichés !

Et comme chaque année, le festival de Cannes à le droit à son lot de surprise et cette année c’est l’ex candidat d’une émission de télé-réalité, Ayem Nour qui a tapé dans l’œil des photographes. Non pas pour son charisme mais plutôt parce que cette dernière a eu un petit geste légèrement maladroit au moment de sortir de la Rolls-Royce qui la déposait à son hôtel «Grand Hyatt Cannes Hôtel».En effet, les nombreux badeaux venus regarder l’arrivée des célébrités devant l’hôtel en ont pris pleins les yeux en découvrant la petite culotte qu’Ayem a laissé entrevoir pendant plusieurs secondes. S’apercevant de sa bourde, la jeune brune a rapidement réajusté sa tenue tout amusée par la situation.

Bien entendu, les photographes présents ont pas hésité à mitrailler la jeune femme qui risque bien d’avoir créer le véritable buzz de ces débuts des festivités !

Et vous, comment trouvez-vous la petite culotte d’Ayem ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in