11:35 - lundi décembre 5, 2016

Koh-Lanta: Une candidate se blesse grièvement lors d’une épreuve !

Mai 16, 2014 189 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
kohlanta2014-candidateblessée

Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta est actuellement entrain de se tourner, la production a du faire face à un premier accident. C’est les équipes du journal LeParisien présentent sur place qui ont révélé l’information ce vendredi. Une candidate s’est grièvement blessée pendant une épreuve aquatique de l’épisode 3. Le présentateur Denis Brogniart qui avait lancé le début de la course a directement demandé à la production de stopper le tournage. La candidate qui a fait une mauvaise chute a été victime d’une fracture du talon.

« Quand vous êtes déséquilibré, ne cherchez pas à vous agripper, vous risquez de vous faire mal », a expliqué Denis Brogniart aux autres participants. La jeune femme a quant à elle dû quitter le tournage.

Après le terrible drame survenu au Cambodge quinze mois plus tôt ou l’un des candidats, Gérald Babin était décédé d’une crise cardiaque lors du premier jour de tournage, la production a souhaité renforcer la surveillance médicale des équipes. Ce n’est plus un médecin mais cinq qui sont chargés de veiller jour et nuit à la santé des candidats. Ces derniers ont également été soumis à d’importants tests médicaux.

Le producteur de l’émission Franck Firmin-Guion a également déclaré : « On a attaqué ce tournage dans l’émotion et l’anxiété. Et on ne pourra parler de soulagement que le tout dernier jour » .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
source: leparisien.fr

Vos réactions