3:13 - dimanche décembre 4, 2016

Les anges 6 : Récapitulatif de la semaine !

Mai 16, 2014 252 Vues Laura P. 0 Commentaires
Les-Anges-de-la-tele-realite-saison-6-posent-ensemble-en-Australie_exact810x609_l

Que s’est-il passé en Australie pour nos candidats de la télé réalité ?

Shanna, Thibault, Dania et Sofiane sont partis en voyage dans le bush Australien et ont pu retrouvé Dean, au plus grand plaisir  du marseillais ! Voyage au en couleur, entre vol en hélicoptère, promenade à dos de cheval ou encore visite d’un cimetière « hanté ». Si ces vacances ont tous pour plaire au anges, Sofiane n’arrive pas à s’intégrer et est constamment en train de faire la tête. Il rejette Dania, le chanteur serait-il un peu rancunier ? On se rappelle du râteau que la jeune femme avait infligé à Sofiane sur la plage, et apparemment il l’a encore au travers de la gorge !

Vanessa et Frédérique ont fait leurs arrivées dans l’aventure ! Au plus grand plaisir des deux Julien, qui se dispute les faveurs de la jeune femme. Julien blond est plutôt dans l’offensive et affirme « Si elle veut jouer au docteur, je suis là ! », alors que Julien brun est plus dans la retenue, qui réussira à séduire la modèle ? En tout cas cette concurrence amuse  Vanessa, qui essaye de mettre en compétition les deux amis. Elle leur lance un défi, celui qui sera prêt à 9h aura la chance de venir avec elle en rendez-vous. Malheureusement, les deux garçons ne supportent pas cette compétition et le petit jeu se retourne contre la jeune fille. Affaire à suivre…

Continuons avec les histoire de cœur et faisons le point sur le couple Anaïs et Benjamin. Les deux amoureux ont l’idée d’aller au restaurant et s’avouent leur blocages réciproques. Si Anaïs a du mal à se dévoiler à cause de ses relations passées, Benjamin ne supporte pas la distance qui s’installe entre eux. C’est donc d’un commun accord que les deux anges décident de séparer, peut être pour mieux se retrouver ?

Eddy était à l’honneur puisque cette semaine le danseur à eu 21 ans ! Les anges ont tout fait pour que le jeune homme se souvienne toute sa vie de cet anniversaire. Ils ont donc engagé un chippendale qui lui a fait un strip tease mémorable, mis en place un château gonflable et un déguisement de princesse. Eddy, qui reste un grand enfant était ravi et pu voir un message de sa maman.

Pour ce qui est du professionnel, car oui c’est tout de même l’objectif principal de cette aventure, Anaïs a pu s’améliorer en prenant des cours de danse avec les plus grands. Maude a elle commencé les préparatifs de son clip en allant essayer plusieurs tenues en compagnie d’Eddy et Nelly. La maquilleuse a d’ailleurs bien profité de cette séance puisqu’elle à tout essayé au grand désespoir d’Eddy qui trouve cela très impoli. Elle a toujours autant de mal avec les autres candidats puisqu’elle enchaine les conflits avec les deux Julien.

Linda, qui partage maintenant sa chambre avec Frédérique, commence à regretter sa famille et songe à partir. Pour cette occasion les anges ont l’idée d’organiser une pool party dans sa chambre ! Souvenir mémorable pour la doyenne de l’aventure. Comment vont se passer les retrouvailles des anges après ce voyage ? Qui est ce nouvel habitant qui va venir faire une surprise à Amélie ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Vos réactions