Nabilla a fait son grand retour médiatique à Cannes. Un retour qui n’est pas passé inaperçu par la foule de paparazzi et de spectateurs présents aux abords du palais des festivités. La bimbo est apparue vêtue d’une robe noire ultra sexy qui a fait beaucoup parler d’elle  ! Surtout lorsque cette dernière a laissé entrevoir un sein alors qu’elle était sur le tapis rouge. Un moment insolite que les photographes présents n’auraient raté pour rien au monde.

Mais la jeune femme s’est également amusé en boîte de nuit aux côtés de Justin Bieber avec qui elle a passé une bonne partie de la soirée. Sur plusieurs clichés, ont peut y voir Nabilla discuter avec le chanteur de « Boyfriend« . on ignore toutefois ce que la jeune femme a pu raconté à Justin, mais le courant avait l’air de plutôt bien passer entre les deux.

Nabilla heureuse d’avoir pu échanger et trinquer avec la star canadienne n’a pas perdu de temps pour poster quelques heures après sur son compte Instagram, une photo souvenir de sa rencontre mémorable avec Justin Bieber. Un cliché qu’elle a posté accompagné du message suivant:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Le blogueur de télé-réalité Jeremstar se voit refuser d’entrer en Tunisie par la police qui le retient pendant 12 heures

Drôle de mésaventure pour le blogueur de télé-réalité, Jeremstar qui s’est vu refuse…