10:53 - dimanche décembre 11, 2016

The Expendables débarque en force sur la croisette !

Mai 19, 2014 199 Vues Malay N. 0 Commentaires

Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Mel Gibson et les Expendables ont pris d’assaut la Croisette.

Un blindé militaire, un véhicule de transport de troupes, c’est une parade musclée auquel ont eu droit les badauds, ce weekend, à Cannes. Escortés par des motards de la police nationale, Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Mel Gibson, Harrison Ford, Jason Statham, Wesley Snipes, Antonio Banderas… Bref, tous les gros bras musclés d’Hollywood ont paradé sur la Croisette devant des fans en folie.


L’équipe des Expendables 3 s’est ainsi offert un bain de foule avant de débarquer à la conférence de presse du film. En matière de show les Américains maîtrisent l’art.
La sortie du film est prévue le 20 août 2014.
Le film promet d’être bourré en action testeronnée.

Synopsis : Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait.
Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans. Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.
Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle.

Le scénario et le casting vous ont ils convaincu ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in