12:02 - lundi mai 1, 2017

Un talk-show sur M6 pour concurrencer Touche pas à mon poste ?

351 Vues Malay N. 0 Commentaires

Nouveauté en vue dans les médias. M6 pense à un concept de talk-show pour concurrencer Touche pas à mon poste sur D8. La chaîne dément cette information.

Aujourd’hui, l’annonce d’une potentielle nouvelle émission de talk-show est sous le feu des projecteurs.
Nouveau talk show pour M6
Une annonce à été publiée par l’agence Clap TV, chargée de recruter du public afin d’assister à des émissions, a publié cette annonce :

« venez assister en exclusivité au nouveau talk-show quotidien de M6 (…) Ce programme surprise évoquera différents sujets d’actualité : société, consommation, astuces… le tout dans la bonne humeur et avec une équipe de choc au top ! »

Deux numéros devraient être tournés prochainement le 14 juin.
Ce nouveau concept pourrait concurrencer directement l’émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna sur D8.

D’après M6, il ne s’agit que d’un pilote d’émission comme ils en tournent tout au long de l’année. Ce talk-show ne devrait pas faire de l’ombre à Touche pas à mon poste.

Ça n’est en aucun cas un pilote qui aurait pour ambition de concurrencer Touche pas à mon poste, nous n’en sommes pas là.

Bluff ou coup de pub ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vous aimerez lire

Thomas Thouroude de retour en access sur Canal + Le "Ce Soir Show". Voilà le nom de la nouvelle émission de Thomas Thouroude. Pour ceux qui ne se souvienne pas tout à fait du personnage (et ils risqu...
Tensions à Bobigny : Une journaliste de BMFTV cont... Depuis plusieurs heures, de nombreux incidents ont éclaté ce samedi en marge de la manifestation de soutien pour Théo quelques jours après son interpe...
La Boule de Fort-Boyard est atteint d’un can...  Après vingt années passés à Fort Boyard, la Boule de son vrai nom Yves Marchesseau quittait l’émission. C'est France 2 qui a annoncé son départ, il y...
Clémentine Célarié ne serre pas la main de Florian... Ce samedi soir, le Vice-président du Front National, Florian Philippot était l'invité de l'émission ONPC de Laurent Ruquier sur France 2.Clémenti...

Vos réactions